Projet Erasmus+ « Un pas l’Un vers l’Autre »

Recrutons 6 participant(e)s à un échange international 23 février-1er mars 2021, Amarante, Portugal

Dans le cadre d’un projet Erasmus+ « Un pas l’Un vers l’Autre » financé par l’Union Européenne, nous recrutons 6 jeunes entre 18 et 30 ans, obligatoirement trois filles et trois garçons pour participer à un séjour thématique autour de l’hygiène de vie chez les jeunes.

Les frais de séjour sont intégralement pris en charge. Comme gage de participation, les participant(e)s devront réserver eux-mêmes leurs billets de train et se verront rembourser juste après le séjour sur présentation des reçus de réservation.

Une occasion de rencontrer plus de 33 autres jeunes d’Autriche, de Russie, des Pays-Bas, du Portugal et d’Ukraine. L’anglais est la langue de travail.

Vous serez amenés à obligatoirement être présents à tous les ateliers en groupe. Des temps libres sont prévus. Toutes les activités sont ludiques et festives dont des cours de Zumba/Salsa, activités sportives et sorties à la plage…

Ce séjour est destiné en priorité aux jeunes avec moins d’opportunités de voyager, des jeunes engagés/ou souhaitant s’engager quelque soit le domaine.

Date limite pour les candidatures: 30 novembre 2020