Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/d739d82df1336e0f65a226ad2daa4a88/sites/cercleaugustindhippone.org/wp-content/plugins/armember-membership/core/classes/class.arm_restriction.php on line 466
Offre de mission en Service Civique / ALDA - CAH

Je me permets de vous contacter au nom de ALDA – l’Association Européenne pour la Démocratie Locale, afin de vous communiquer une offre de mission en Service Civique qui pourrait intéresser des personnes de votre réseau.

ALDA  – Association Européenne pour la Démocratie Locale – est une organisation non-gouvernementale qui se consacre à la promotion de la bonne gouvernance et de la participation des citoyens au niveau local. Créé à l’initiative du Conseil de l’Europe et basée dans ses locaux, l’association se concentre sur les activités qui facilitent la coopération entre les autorités locales et la société civile.
Axée sur la gestion de projets mis en oeuvre dans la région Moyen-Orient-Afrique, cette mission de 8 mois vise à donner l’opportunité à un·e jeune volontaire de développer ses connaissances et ses capacités sur les enjeux de cette zone géographique en lien avec la démocratie locale et les objectifs de développement durable. Notamment, le ou la volontaire aura l’occasion d’évoluer au sein d’une dynamique multi-acteurs, collaborant avec les autorités locales et représentants de la société civile de différents pays, mais aussi les différents acteurs liés à la mise en oeuvre de projets tels que les partenaires, bailleurs de fonds et bénéficiaires. Il ou elle aura l’occasion d’appréhender les différentes étapes et outils liés à la gestion de projets internationaux.
Le début de mission est fixé au 5 septembre 2022, pour une durée de 8 mois. La mission est basée à Strasbourg, des déplacements sur le terrain peuvent être prévus selon les échéances des projets en cours.
La date limite pour postuler est le 5 août 2022.
Les personnes intéressées peuvent postuler directement en répondant à l’annonce à ce lien.