APPEL A CANDIDATURE : Rencontre Jeunesses Med 24 – 27 novembre 2021 Marseille

Le CAH soutient la campagne à candidature pour la rencontre Jeunesses Med qui se tiendra à Marseille du 24 au 27 novembre 2021. Voici le texte de l’appel et les liens pour candidater:

En 2015, le REF- Réseau Euromed France a lancé le projet « Jeunesses méditerranéennes », qui réunit depuis chaque année des jeunes méditerranéen.ne.s engagé.e.s dans la société civile autour des questions d’emploi et de formation professionnelle, de participation citoyenne, de migrations et de mobilité, d’art et de culture et d’environnement.

Jeunesse Med a le plaisir de vous inviter à candidater à la prochaine rencontre de son réseau, qui aura lieu à Marseille du 24 au 27 novembre 2021.

Cette rencontre de quatre jours, temps fort annuel du réseau Jeunesses Med, sera un moment d’échange constitué d’ateliers de travail, de rencontres d’acteurs associatifs locaux et de temps de sensibilisation ouverts au grand public. Cette rencontre réunira 70 jeunes impliqués dans la société civile de pays des deux rives de la Méditerranée.

Cette rencontre hybride (présentielle et à distance) sera suivie d’ateliers thématiques menés sur les deux rives de la Méditerranée autour des thèmes du projet, afin de construire des actions communes.

Si vous avez entre 18 et 35 ans et que vous êtes engagé.e sur une des thématiques de Jeunesses Med dans un pays méditerranéen, je vous invite à candidater via le formulaire ci-dessous avant le 10 septembre 2021 :

En français
En anglais
En arabe

Ne manquez pas l’occasion de participer et de diffuser l’information autour de vous, nous comptons sur vous !