Enquête – Stimuler la créativité à l’ère de la numérisation!

CAZE – Stimuler la créativité à l’ère de la numérisation! – est un projet Erasmus+ KA2 visant à promouvoir l’intégration et l’inclusion sociales des jeunes qui y sont confrontés et qui peuvent capitaliser sur leurs compétences de base dans les pays de l’UE et développer des activités qui permettent l’amélioration des compétences pratiques grâce à un enseignement dans un format innovant.

Dans le cadre du projet, nous élaborerons des outils pour fournir un soutien intégratif aux compétences transversales, entrepreneuriales et commerciales au moyen d’une plateforme numérique pour vendre leurs produits artisanaux.

Notre projet vise à initier une manière d’intégrer les jeunes au niveau local / national et européen, destinée à accroître la valeur des différences culturelles. Selon le besoin identifié par les experts de notre organisation, à savoir que la grande majorité des jeunes viennent en Europe avec un ensemble de compétences artisanales précieuses mais inexploitées. Les compétences transversales et entrepreneuriales du GROUPE CIBLE « CAZE » élimineront les obstacles à l’entrée sur le marché du travail de l’UE en offrant des alternatives éducatives et des outils numériques pour les aider à tirer parti des produits finis.

À PROPOS DE NOTRE SONDAGE.
Ce sondage est la première étape dans le but de produire un format de formation original et innovant complètement modelé sur les besoins des jeunes artisans. Le format tiendra compte des différences interculturelles et sera un parcours de perfectionnement s’appuyant sur les compétences manuelles des jeunes. Cette production aidera les artisans à atteindre un bon niveau de compétences numériques afin de gérer leur propre activité entrepreneuriale avec une meilleure réintégration dans la société et sur le marché du travail.

L’innovation apportée par le format de formation réside dans le choix d’un public cible spécifique qui est généralement exclu du marché du travail et ne reçoit pas de formation en ce sens. Le même format pourrait être utilisé pour d’autres types de jeunes groupes cibles de la CAZE, offrant plus d’avantages à la société. Par conséquent, il sera largement diffusé à l’extérieur les intervenants qui travaillent avec les jeunes de la CAZE qui peuvent l’utiliser pour les jeunes ayant un autre ensemble de compétences de base habituellement exclues du marché du travail en raison du manque de compétences numériques.

VEUILLEZ REMPLIR CE SONDAGE POUR NOUS AIDER À COMPRENDRE LES BESOINS DE LA COMMUNAUTÉ DANS LAQUELLE VOUS TRAVAILLEZ OU À LAQUELLE VOUS APPARTENEZ.

https://docs.google.com/forms/d/1m3mzgOiZW4alDyHMj9afDJ7zjSZtD9YZ3RuEHKu_Z6Q/edit?chromeless=1

Merci beaucoup de votre participation !